13 avril 2025

Maître Mantak Chia

J’ai rencontré le tao grâce à maître Chia qui consacre sa vie à faire connaître ces pratiques millénaires et tenues secrètes à cause de la puissance qu’elle permet de révéler en nous. Puissance de bonheur, puissance de vie, puissance de force, santé, énergie.

La rencontre de son enseignement grâce à Marga Vianu puis Marc Fréjaques m’a tellement enthousiasmée que j’ai cherché à connaître le maître d’où venait la divulgation de cette “science”. J’ai fréquenté les stages en France, et je me suis rendue en Thaïlande jusqu’à devenir instructrice associée.

Cet homme parcourt le monde pour partager ce qu’il sait, il écrit seul ou en collaboration des livres en quantité, partage son savoir sur Youtube, et propose aussi des stages qu’il nomme retraites au Taogarden, jardin du tao en Thaïlande, où on peut suivre son enseignement, recevoir toutes sortes de soins et où l’on mange aussi très bien.

Sa prochaine visite en France:

Du 18 au 24 avril 2025 à Paris, Forum 104,
104 rue de Vaugirard 75006

détail des divers stages sur notre agenda

Pour s’incrire utiliser le lien ci-dessous

https://www.tickettailor.com/events/mantakchiaparis/1464303

 

 

Enregistrer

Enregistrer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Françoise
Françoise
5 jours il y a

Bonjour amis du tao, 
tout est dans le titre ! Cette promo devient super intéressante et rend la visite de maître Chia plus abordable. Vous avez jusqu’au 10 avril pour utiliser ce code d’inscription préférentielle 25FrancoiseM20
A bientôt, je vous remets les renseignements ci-dessous avec toute mon amitié.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x